Boutique du Sanctuaire de Sainte-Anne d'Auray

diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte
My account My account
Login

Les Merveilles de Sainte Anne d'Auray

Auteur: Monseigneur de Ségur
Editeur: Editions Saint-Rémi
84 pages.

Récit des apparitions, suivi de l'histoire de l'édification du sanctuaire.
Dans une deuxième partie, l'auteur, Mgr de Ségur, relate des témoignages de conversion et de guérison.

10 € VAT
x
Add to cart

 

"Le petit travail que je présente ici à la piété des fidèles n'est qu'un résumé de plusieurs exellents livres, auxquels je renvoie le lecteur, pour de plus amples détails.

J'avais d'abord l'intention d'intituler cet opuscule: La Bretagne aux pieds de Sainte Anne: mais il m'a paru que c'était circonscrire en quelque sorte le rayonnement des merveiles de Sainte-Anne-d'Auray. Sans doute, les Bretons sont, avant tous les autres, les enfants de la "bonne Mère Sainte Anne," comme ils l'appellent: mais ils n'ont jamais eu et ils n'auront jamais la prétention de l'accaparer pour eux seuls. S'ils l'aiment tant, s'ils l'invoquent avec tant de foi, s'ils obtiennent de sa bonté et de sa puissance tant de faveurs et de miracles, c'est qu'ils la connaissent.

Que je serais heureux si la lecture de ces quelques pages pouvait attirer à Sainte Anne et à son sanctuaire d'autres fidèles que les Bretons, et les initier à ce culte, à cet amour de Sainte Anne, si chers au coeur de la Sainte-Vierge Immaculée, et si féconds en grâces, en faveurs surnaturelles, et en bénédictions de tout genre !"

 

Mgr de Ségur

 

enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Digg partager sur Delicious partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!
©2011-2019 Azimut Communication - Website design & Interactive kiosks
General Sales Conditions | contact | Legal information